Graph'Skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quête des loups 2

Aller en bas 
+10
Démon*016
Fiomer
GuiGui*76
Kael
Blobes-trotteur
KyoShiro'S
Peter
Scorpion*01
MiTh
Itsumi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itsumi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:18

Salut à vous tous.

Je ne sais pas si beaucoup sont au courant mais depuis un moment, je travaille sur la suite de la Quête des Loups.

Je vais décomposer en plusieurs parties ce dont j’ai besoin pour le moment.

Tout d’abord, au niveau d’une mine, il me faudrait quelques skins de Lycan mineurs. Je vais vous donner une idée de genre :

Quête des loups 2 Zurithorgardewj4
Quête des loups 2 W72

Sauf que bien entendu le mineur sera de style Lycan et adapté à Slayers Online.

Par la suite, voici une Mise à Jour de la Skin de Lycan que l’on portera :

Quête des loups 2 Skinloupcm1
Quête des loups 2 W216

Il faudrait faire en sorte que le Lycan soit dans un chariot, que voici, tout en respectant le 24 * 32

Quête des loups 2 Chipsetgrottedesloupskp2
Quête des loups 2 W560

(Je pense qu’on voit suffisamment le chariot dedans :p )

Faudrait aussi habiliter la skin avec une pioche pour quand on est dans la mine.

Passons maintenant à la suite !

Un chipset que voici :

Quête des loups 2 Villedetruitezq1
Quête des loups 2 W480

C’est une composition de moi-même où il faudrait mettre de la neige là où il n’y en a pas. Une chose aussi est à faire c’est de faire en sorte que la neige sur le relief de gauche (on reconnaît le contour en gris) soit celle qui est majoritaire dans le chipset. (En gros, du blanc blanc , on passe à ce mélange de terre neige)

Maintenant en terme de skin, j’aimerais savoir s’il vous serait possible de terminer cette skin pour que je l’utilise en tant que Pnj/Monstre donc il faudrait finir au niveau attaque et magie. Il se peut qu’il y ait une retouche à faire sur la skin à cause d’un bug de la base.

Voici donc la skin :

Quête des loups 2 Zehi1pw7
Quête des loups 2 W216

Si vous avez des informations, n’hésitez pas et je vous remercie d’avance du temps que vous y consacrerez.

(Vu que afficher une image ne semble pas faisable sur le moment, il faudra visualiser en tant que lien)


Dernière édition par Itsumi le Mer 24 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiTh
Admin
MiTh


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:50

Pour le Lycan dans le chariot on prend celui de la maj sans le modif ou bien ... ?

Pour la derniere skin posté ca fait pas vraiment style So =o
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:03

Le dernier est le premier en fait.. J'ai touché un peu avec les commandes images et ça a donné un mauvais copié collé!

Voilà donc la fameuse skin :

http://img56.imageshack.us/my.php?image=zehi1pw7.png

(Je vais edit le premier message)

Sinon dans le Charriot logique vous pouvez prendre celle que j'ai donné sans rajouter de pioche vu que de toute façon on ne verrait pas la pioche sortir. (Sauf si on a des gens motivés)
Revenir en haut Aller en bas
MiTh
Admin
MiTh


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:16

J'veux bien m'occuper du chariot alors, j'peux apporté quelques modifs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:19

L'idée est que tu te fasses plaisir tant que cela reste dans les exigences que j'ai demandé. Je me doute que ce n'est pas forcément drôle, alors si pour un skinneur, il a la liberté de tenter en plus quelque chose librement qu'il n'a jamais fait, toi et moi nous n'aurons rien perdu.

Ca marche aussi en terme de map :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion*01
Ancien Admin
Scorpion*01


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 34
Guilde : Dagoth, Zinc
Race : Humain
Date d'inscription : 02/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:34

ça s'affiche mieux déjà =3

on sait déjà qui a crée la new skin de lycan xD

Pour ton chipset tu veut qu'on te colle de la neige grise ou blanche sur les différentes parties maison/pont etc etc .. j'ai pas très bien compris xD sinon j'veut bien l'faire ça peut être fun mais c'est pas pour noël c'est ça juste de la neige pas de déco

et heu ouais le dernier pour un monstre il est vraiment pas terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:02

La neige sur les toits est plutôt blanche ainsi que sur les ponts mais faut que ça colle avec les ols qu'on peut trouver.

Pour le dernier, c'est pas un monstre dans le sens propre du mot mais un adversaire à combattre à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MiTh
Admin
MiTh


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:07

On pourrait peut etre le rendre un peu plus "baleze" nan?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion*01
Ancien Admin
Scorpion*01


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 34
Guilde : Dagoth, Zinc
Race : Humain
Date d'inscription : 02/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:08

ah oui ok j'ai ma petite idée mwi on s'doutais un peut que c'etait un boss un monstre/pnj mais il est pas terrible :')
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:21

Si vous voyez quelque chose à améliorer faites, mais je veux pas un quelque chose de hors norme :p
Ca doit rester un pnj
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:36

Donc en gros de la taille d'une skin non ?
Revenir en haut Aller en bas
MiTh
Admin
MiTh


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:37

Bah on peut le faire un peu plus grand quand même nan?
Le temps qu'il rentre dans le quadrillage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:38

Si c'est un pnj je crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43

La taille d'une skin aurait été bien, dans le genre 24*32. Après je veux bien voir ce que vous me proposez
Revenir en haut Aller en bas
MiTh
Admin
MiTh


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:02

S'possible de posté les skins sans transpa' plz
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:16

Tiens Mith :p

Quête des loups 2 I509177_lycan1

Quête des loups 2 I509179_pnjItsumi
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:04

Merci Peter :p
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S
Admin
KyoShiro'S


Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:25

Helloo Itsumi :p

Pour le dernier loup j'ai essayé de modif un peu pour le rendre plus "terne" car je trouvais les couleurs vivent et j'ai aussi retouché quelques dégradés, si tu prefère ainsi je continuerais sur tout les base sinon bah je reprendrais l'ancienne ^^

Quête des loups 2 Loupitsupi0
ma base modif c'est la frame 2 du chipset a droite.

Pour ce qui est de la neige j'avais donc fait un toit comme je t'ais dis mais du coup jsais pas si ca correspond avec le reste de la neige :s , tu voulais un toit Blanc blanc apparemment et j'avais plutoôt repris les dégradés des tuiles en ajoutant des couches de neige par ci par là =s

Quête des loups 2 Villedetruitesj4
Jcontinue ainsi et je rajoute plus de couche ou faut que le toit soit complètement enneigé? (tout blanc quoi) ou alors comme Trigorn un mélange du toit d'origine avec des pixel blanc ici et là?


Dernière édition par KyoShiro'S le Mer 24 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:51

Le toit est niquel comme ça Kyoshiro'S Smile

Pour les skins pas de problème, je te fais confiance dans le sens où tu as sans doute plus l'habitude des skins que moi
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S
Admin
KyoShiro'S


Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:38

Oki je continue pour la neige sur les autres toits et je continue la maj du Lycan ^^

Pour ce qui est du Chariot, on peut déborder sur les cases du haut (si tu le place ailleurs sur le chipset par exemple) ou alors tu le remplace par le Chariot vide sur le chipset et donc on peut pas dépasser ? =)

Dans le deuxième cas j'ai fais sa :
Quête des loups 2 Chariodz2

Mais si on peut dépasser ca laisse plus de possibilité de position du personnage car la c'était étroit niveau hauteur =p
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur

Blobes-trotteur


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:42

tu dis du chipset a gauche mais c'est celui a droite nan?(vulrek noir)
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S
Admin
KyoShiro'S


Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:43

ouais petite erreur quand j'ai écris le post ^^ j'ai edité thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiTh
Admin
MiTh


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:01

J'ai dis que je faisais le chariot connard ><

S'pas parce que c'que j'avais fait a été delete que j'comptais pas le refaire è_é
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro'S
Admin
KyoShiro'S


Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:05

Bah ouais mais t'avais dis que t'avais la flemme xD alors je l'ai refais =p
Pour que tu continue a insulter ta mère en faite =p comme ça tu pourrais lui dire qu'a cause d'elle je te suis passé devant ahah

x')
Revenir en haut Aller en bas
Blobes-trotteur

Blobes-trotteur


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:04

mais qu'elle est ce grossier langague de la part d'un admin du fofo la veille de nowel x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête des loups 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des loups 2   Quête des loups 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des loups 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quete Cam\'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Skin :: Mapping :: Création de Pnj, Mobs/Monstre ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser