Graph'Skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours d'ouverture.

Aller en bas 
+22
Joker
Arkhan
Fye'/Yasha'ô
DarkMecHà
GaYa
Shura
suzaku
L'Ange/Sylph
Silsis
buby
Sorendan
Mikose
DeldWath~
Age
Ryouji
Black'sS
Souffrance
MiTh
Elear
KyoShiro'S
Araknos
Scorpion*01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:59

Encore a peu près 4 semaines , et jvais commencer les marches , ca va .

2h dans la magie , et 3 semaines les attaques :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
GaYa

GaYa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Guilde : Dagoth,Onigiri
Date d'inscription : 04/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:08

a qui on doit envoyé la skin? =o
Revenir en haut Aller en bas
Black'sS
Admin
Black'sS


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : En enfer
Guilde : Hades
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:21

Scorpion, Kyo's, MiTh ou moi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-skin.forumactif.org
Mikose

Mikose


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Guilde : Hades
Race : Dark Elfe
Date d'inscription : 04/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

Sans 3/4 et tout , jsais pas quoi faire mwa T_T
Revenir en haut Aller en bas
GaYa

GaYa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Guilde : Dagoth,Onigiri
Date d'inscription : 04/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:22

moi j'suis entrain d'en faire une mais elle es super simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion*01
Ancien Admin
Scorpion*01


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 34
Guilde : Dagoth, Zinc
Race : Humain
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:08

~Volk'sS~ a écrit:
Sans 3/4 et tout , jsais pas quoi faire mwa T_T

te creuser la tête, c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Mikose

Mikose


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Guilde : Hades
Race : Dark Elfe
Date d'inscription : 04/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:32

Scorpion*01 a écrit:
~Volk'sS~ a écrit:
Sans 3/4 et tout , jsais pas quoi faire mwa T_T

te creuser la tête, c'est le but.

Cheat , ca va faire un truc hyper mega simple coi xD
Revenir en haut Aller en bas
Age




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:19

j'ai encore rien fait moi T_T * skin encore a droite / a gauche ... *
Revenir en haut Aller en bas
buby




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

je vien s vous signaler que la skin que j'ai présenté a ce concourt a été accepté in game y a pas une heure de ça. Very Happy

C'est déjà un bon point,reste plus qu'a voir si elle vous plais

Concours d'ouverture. - Page 3 Bubypa11
Revenir en haut Aller en bas
DeldWath~

DeldWath~


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:57

Ca me fait bien rire je le dis franchement, mais bien joué pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Joker
(Presque) PGM
Joker


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 234
Localisation : SmileLand
Date d'inscription : 04/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:42

Bien joué^^
Cependant il va falloir la modifier pour qu'elle soit dans les normes :p
Revenir en haut Aller en bas
buby




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:17

Citation :
Cependant il va falloir la modifier pour qu'elle soit dans les normes

Au norme de votre concours ou au norme de so ?[/code]


Citation :
Ca me fait bien rire je le dis franchement, mais bien joué pour toi


En quoi ce te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion*01
Ancien Admin
Scorpion*01


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 34
Guilde : Dagoth, Zinc
Race : Humain
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:20

Citation :
La seule difficulté rencontré sera l'interdiction d'utiliser les 3/4, 45° compris lors des attaques, il faudra donc faire la différence sur l'originalité, le choix des couleurs, la qualité de la base, des magies qui changent de l'habitude, que tout ça aille bien ensemble et grâce à votre imagination. Bien sur la skin devras respecter les règles normales d'acceptation.

Du concours, vu que tu as fait des 3/4, et au passage pour les autre n'oubliez pas qu'elles doivent respecter les règles normales d'acceptation, je dit ça car j'ai reçu un personnage connu en skin.
Revenir en haut Aller en bas
buby




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:09

Oui en faite d'un coté vous me demandez de pas faire de 3/4 et de l'autre c'est skin so qui n'accépte plus mes attaques si je fait pas un petit 3/4,peut être est ce le faite que j'en envois beaucoup.Toujours est t'il, que si vous voulez les skins du concours in game,faudra je pense revoir ce petit point de detail sur les 3/4,sinon y en aura pas beaucoup in game du coucours,c'est plus comme dans le temps,skin so sont de plus en plus exigeant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draenor/Dpk

Draenor/Dpk


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:19

buby a écrit:
Oui en faite d'un coté vous me demandez de pas faire de 3/4 et de l'autre c'est skin so qui n'accépte plus mes attaques si je fait pas un petit 3/4,peut être est ce le faite que j'en envois beaucoup.Toujours est t'il, que si vous voulez les skins du concours in game,faudra je pense revoir ce petit point de detail sur les 3/4,sinon y en aura pas beaucoup in game du coucours,c'est plus comme dans le temps,skin so sont de plus en plus exigeant. Twisted Evil

le but est de créer une skin non? ressortir une skin déjà ig j'en vois pas vraiment l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sograph.board.tc
Scorpion*01
Ancien Admin
Scorpion*01


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 34
Guilde : Dagoth, Zinc
Race : Humain
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

Les 3/4 on jamais été obligatoire pour l'acceptation d'une skin.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
(Presque) PGM
Joker


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 234
Localisation : SmileLand
Date d'inscription : 04/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:34

(Voir Benou.png qui est assez récente et sans 3/4)
Revenir en haut Aller en bas
MaïBlondaa
J'aurais voulu etre une artiste =(
MaïBlondaa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : devines!
Guilde : ok
Race : oo'
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:11

Non mais ce que veut dire buby, si je lis entre les lignes, on lui refuserait ses skins car il fait pas de 3/4 sur aucune de ses skins!
Revenir en haut Aller en bas
buby




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:33

Citation :
e but est de créer une skin non? ressortir une skin déjà ig j'en vois pas vraiment l'intérêt.

Si on ne m'avais pas suprimé mon poste vous auriez vu que j'ai posté la skin avant qu'elle soit in game,est ce de ma faute si elle a été accéptée avant la fin du concours ?
Merci Chantilly'ss au moins toi tu comprend Wink ,et oui si je fait pas des 3/4 c'est même pas la peine qu'elle passe in game,deja que j'ai beaucoup de critique au vu de l'esthetisme de mes skins,mais y en a qui aime d'autre non,les gout et les couleurs ca se discute pas hein.
Au moins mes skins on les reconnais,y a pas de repompage sur d'autre skins ^^
Et puis je participe a ces concours pour le plaisir pas pour les po (j'en ai un peu de coté encore)ni pour les skins (j'ai ce qui faut en guilde,de trop même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion*01
Ancien Admin
Scorpion*01


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 34
Guilde : Dagoth, Zinc
Race : Humain
Date d'inscription : 02/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

Il est pas supprimé ton post il a été déplacé dans la partie critique, ensuite si draenor dit ça c'est surement car il pensait que t'avait envoyer la skin avant le concours vu la rapidité avec laquelle elle est passé IG.

Citation :
Non mais ce que veut dire buby, si je lis entre les lignes, on lui refuserait ses skins car il fait pas de 3/4 sur aucune de ses skins!

J'avais compris c'est bien pour ça que j'ai dit que les 3/4 on jamais été obligatoire et si un testeur les refuses car trop basique ou autre c'est que ça lui plait pas et qu'il fait pas abstraction de ses gout perso.
Revenir en haut Aller en bas
buby




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:01

Apparemment pour continuer ce sujet,beaucoup juge les skins sur leur gout personnel,voir même sur les gouts des autres joueurs.Pour vous dire j'ai même reçu un mail de skin so me disant que mes skins bien qu'elle soit sans fautes ne plaisent pas a certains joueurs qui se plaignent même sur différant fofo apparemment.Pensez vous qu'il faut que j'arréte de skinner pour satisfaire les mécontants ?Ou que je change de style pour satisfaire d'autres joueurs ?
A t'on dis a piccasso (je prend juste un exemple,je me compare pas a lui bien entendu)d'arrêté de peindre car tes croutes ne plaisent pas a pierre,paul,jacques ?
Nous sommes dans un monde de skinnage ou justement nous ne sommes pas libre de faire ce que l'on veut mes amis.On me demande de faire des 3/4,je fait des 3/4,je ne discute pas les decisions de skin so,j'execute.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draenor/Dpk

Draenor/Dpk


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

*prout j'me suis gouré de personne je crois*


Dernière édition par Draenor/Dpk le Mer 10 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sograph.board.tc
Black'sS
Admin
Black'sS


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : En enfer
Guilde : Hades
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:41

Joli argument sauf que c'est pas à buby slt
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-skin.forumactif.org
Fye'/Yasha'ô

Fye'/Yasha'ô


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:51

Sympas le pompage la haut ^^

Sinon par rapport a Buby, moi j'avoue me plaindre assez régulièrement des skin que tu arrive a faire passer en jeu, j'le cache pas, mais y a une raison et elle est trés simple
On refuse des attaques trop compliqué donc a traitement égale je voudrais qu'on refuse des attaques trop simple ...
Avoue que tu dois faire tes skin en moins d'une journée?
Moi je met parfois plus d'une semaine et voir que les tiennes passe et pas les mienne ca me fou pas mal les boules ...

La plupart des joueurs qui se sont plain doivent penser pareil ... après qu'elle soit moche ou joli c'est pas mon problème, comme tu dis tous les gout sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Joker
(Presque) PGM
Joker


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 234
Localisation : SmileLand
Date d'inscription : 04/09/2008

Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

On doit avoir honte quand on accuse quelqu'un à tort de la sorte.
*console draenor*

^_^

ps: je doute vraiment beaucoup que ça soit à buby, c'est pas du tout son style :p

edit pour fye(cuchulain?): Une skin simple a plus de chances d'être acceptée qu'une skin très très élaborée. Dans tous les cas, du moment que la skin ne comporte aucun défaut majeur, elle peut être acceptée. Cependant, toutes les skins ne sont pas splendides et toutes ne plaisent pas forcément à tous les skinneurs.
Chacun se crée sa propre norme pour ce qui est de la création des skins. Personnellement, si j'étais motivé, je pourrai faire une skin en une journée et j'ai déjà fait une skin en 2 heures(et je suis pas le seul).
Donc le fait que buby fasse(peut-être) ses skins en une journée n'est pas un argument valable. Il est d'ailleurs à féliciter s'il fait des skins entièrement correctes en une seule journée^^
Bref, c'est idiot se débattre se la qualité des skins. Une skin passe si elle respecte les règles, pas si elle plaît à celui qui la teste.


Dernière édition par Osm0se le Mer 10 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture.   Concours d'ouverture. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Skin :: Skins :: Concours / Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser