Graph'Skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quete Cam\'

Aller en bas 
+20
KyoShiro'S
Cobra01
Peter
Hidan
Mikose
Kita
Chenoa
Plomynthe
GaYa
Taki*L'assassin
Elear
MiTh
Scorpion*01
Popop
Araknos
Titto
Blobes-trotteur
Kael
Black'sS
Cam'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Peter




Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Quete Cam\' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quete Cam\'   Quete Cam\' - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:11

Je vais pas faire comme ça éxactement, mais tu me donne des grosses idées d'amèliorations x') (meilleure apparition de l'oiseau et etc)

Cam' ? J'ai combien de temps pour modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam'

Cam'


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Grenoble
Guilde : Croisade*Noire
Race : Elfe Noir (Fey)
Date d'inscription : 03/12/2008

Quete Cam\' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quete Cam\'   Quete Cam\' - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:44

désolé je ne reçois subitement plus de notification de réponses :/ Ducoup j'avais pas vu

Bon y a beaucoup de très bonnes choses. Je crois que j'en ai largement assez. Jvais tout filer a frost et je vous direz si c'est suffisant.

Y parait qu'il aura un peu de temps pour s'occuper des projets fini fin Fevrier, donc t'as a peu pres jusque la si tu veux que je lui fasse parvenir d'autre anim pour les marais. pour le reste ya le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyope.canalblog.com/
Peter




Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Quete Cam\' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quete Cam\'   Quete Cam\' - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:39

ça marche >3
Revenir en haut Aller en bas
Cam'

Cam'


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Grenoble
Guilde : Croisade*Noire
Race : Elfe Noir (Fey)
Date d'inscription : 03/12/2008

Quete Cam\' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quete Cam\'   Quete Cam\' - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:17

plop

des news :
Frost a fait une grosse selection pour les graph qui ont été fait pour les nagga, faudra pas s'étonner de ne pas tout voir ig. Beaucoup de monstres ont été jugé pas assez aboutis notement
La bonne nouvelle c'est que la quête est entièrement corrigée. Elle devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine apres la pause des maisons de guildes.



Il reste du temps pour booster la diversité des monstres pour la quête des elfes noirs !!
Il est donc encore possible de skinner des monstres vivant dans des cavernes et des monstres de type fantomatique.
Voila se que j'ai pour le moment, Frost n'a pas encore fait sa selection :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyope.canalblog.com/
Peter




Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Quete Cam\' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quete Cam\'   Quete Cam\' - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:16

C'est dommage de les supprimer, plutôt que de les corriger mais enfin bon okay (aprés ça dépend de la correction c'est sûr) ^^
Quoique j'ai pas participé du tout aux nagas donc je peux pas dire grand chose non plus . . .

En tout cas je suis prêt à effectuer toute correction qui serait à faire sur les monstres que je t'ai fait pour la quête elfe noir Wink
C'est l'engagement qualité x')
Et j'y tiens, parles en à Frost avant qu'il ne supprime les 3/4 (on sait jamais) xD

(Sauf pour celui la qui à mon avis serait trop long à modifier si il devait être modifié Quete Cam\' - Page 11 090323073820829786 )

Quant à des monstres supplémentaires, j'y réfléchirais mais je garantis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deat




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Quete Cam\' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quete Cam\'   Quete Cam\' - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:14

C'ests bien
Revenir en haut Aller en bas
Popop

Popop


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

Quete Cam\' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quete Cam\'   Quete Cam\' - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:19

Salut, j'ai commencé ça :

Quete Cam\' - Page 11 Monstre


Puissent les dieux envoyer quelqu'un de courageux pour la finir, j'ai plus la motivation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete Cam\' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quete Cam\'   Quete Cam\' - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete Cam\'
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Skin :: Mapping :: Création de Pnj, Mobs/Monstre ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser