| Quete Cam\' | |
|
+20KyoShiro'S Cobra01 Peter Hidan Mikose Kita Chenoa Plomynthe GaYa Taki*L'assassin Elear MiTh Scorpion*01 Popop Araknos Titto Blobes-trotteur Kael Black'sS Cam' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chenoa
Nombre de messages : 307 Age : 35 Race : Humaine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Ven 12 Déc - 22:09 | |
| C'pas la tête qui explose, jcrois que c'une araignée x) | |
|
| |
Cam'
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Grenoble Guilde : Croisade*Noire Race : Elfe Noir (Fey) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Ven 12 Déc - 22:20 | |
| ah nan moi je kiff cette magie la, c'est simple, pas trop tape a l'oeil. J'adopte Si personne n'a rien a changer dessus je veux bien qu'on la valide comme ca | |
|
| |
Mikose
Nombre de messages : 119 Age : 32 Guilde : Hades Race : Dark Elfe Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Ven 12 Déc - 23:51 | |
| Y'a un pixel marron au pied lors de la marche de face frame 1. | |
|
| |
GaYa
Nombre de messages : 114 Age : 32 Guilde : Dagoth,Onigiri Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Ven 12 Déc - 23:53 | |
| - Scorpion*01 a écrit:
- A bj Walid x)
J'avait fini la ski avec une magie a chier mais t'peut coller les tiennes a la place ça seras mieux
Bah Cheno xD qu'est ce que tu veut que j'te dise met rastapopoulos a coté ça as rien à voir c'est juste que c'est un garde c'est du même style Cam prefere comme ca donc c'est bon ^^ | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Quete Cam\' Sam 13 Déc - 0:23 | |
| - Blobes-trotteur a écrit:
- cam peter va te faire des magies trop belle tu verra
xD il le sait je pense, j'ai déjà travaillé pour lui ^^ Et puis ça dépend des goûts ^^ Cependant je vais essayer de faire grande taille et ce sera la première fois (pas comme une skin quoi xD) . . . Le seul problème c'est que ça prend du temps quoi ; et ça me manque un peu pour faire ce que je voudrais x_x M'enfin j'vais essayer au plus vite, surtout que il manque pas grand chose c'est dommage, vus tout ce qui à été fait ^^
Dernière édition par Peter le Sam 13 Déc - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
MiTh Admin
| Sujet: Re: Quete Cam\' Sam 13 Déc - 0:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Quete Cam\' Sam 13 Déc - 0:59 | |
| Merci ^^ Je viens de faire ma présentation | |
|
| |
Elear
Nombre de messages : 77 Age : 34 Guilde : Edoras Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Sam 13 Déc - 3:11 | |
| J'crois qu'il faut monter d'un pixel le garde en attaque de dos en frame 2 et 3.C'bizarre aussi que le fourreau de l'épée garde exactement la même position de la frame 2 à la frame 3 d'attaque de dos. (alors qu'il y a du mouvement) Mais c'du bon boulot, fait super rapidement bien joué.
Dernière édition par Elear le Sam 13 Déc - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
MiTh Admin
| Sujet: Re: Quete Cam\' Sam 13 Déc - 3:13 | |
| Nan les pieds y'a celui de gauche en contact avec la frame de marche
Par contre frame 2 de gauche ta laissé 3 pixels bleu entre le fourreau et les jambes
Dernière édition par MiTh le Sam 13 Déc - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
Elear
Nombre de messages : 77 Age : 34 Guilde : Edoras Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Sam 13 Déc - 3:15 | |
| - MiTh a écrit:
- Nan les pieds y'a celui de gauche en contact avec la frame de marche
Ok ok autant pour moi :p. Mais le fourreau ça me fait bizarre quand même ^^ (c'pas dérangeant hein) | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Quete Cam\' Sam 13 Déc - 13:27 | |
| Cam ? Pour l'animation magique pour l'oiseau, tu veux des couleurs particulières ou je suis libre ? (Par animation magique je veux dire la magie que tu as demandée quoi ) | |
|
| |
Cobra01
Nombre de messages : 113 Age : 74 Localisation : Dans le désert d'Eregoth Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Sam 13 Déc - 14:49 | |
| Super boulot Camionnette... Pour ta quête d'elfes noirs, j'peux peut-être te faire quelques anims en plus . Sinon si t'as besoin d'aide pour d'autres quêtes, demande moi surtout ! | |
|
| |
Cam'
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Grenoble Guilde : Croisade*Noire Race : Elfe Noir (Fey) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Sam 13 Déc - 15:43 | |
| bah je met toute mes demandes ici, sinon je m'y retrouve pas.
Peter, oui t'es libre. | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Quete Cam\' Dim 14 Déc - 23:18 | |
| Heu par contre est-ce qu'on dois faire un template en longueur avec les cases de la taille du plus grand développement magique de l'animation (magique) ? Car la j'ai centré un peu prés, mais si je met dans des cases, le commencement de l'animation vas faire ridicule dans une case de la taille du plus gros développement de l'animation . . . PS : Je suis en train de te faire deux animations pour l'oiseau, une plutôt vent et l'autre avec ses bébés qui attaquent de façon magique (et des plumes et tout bien sûr) Aprés je verrais pour l'autre boss, j'ai pas encre trop d'idées ^^ Si t'as une orientation comme celle que tu as donnée pour l'oiseau je veux bien ^^ Le truc esprit on verra plus tard | |
|
| |
Cam'
| Sujet: Re: Quete Cam\' Lun 15 Déc - 0:16 | |
| faut que se soit centré dans des cases de meme taille c'est sur sinon on peut pas lire l'anim.
euh pas d'idée non plus pour l'autre boss... si j'en ai une jferais part | |
|
| |
Cobra01
Nombre de messages : 113 Age : 74 Localisation : Dans le désert d'Eregoth Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Kael
Nombre de messages : 704 Age : 35 Guilde : Myakuzël Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Mar 16 Déc - 18:56 | |
| Pas mal ces animations, de bonnes idées ;^) | |
|
| |
Cobra01
| Sujet: Re: Quete Cam\' Mar 16 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Scorpion*01 Ancien Admin
Nombre de messages : 940 Age : 34 Guilde : Dagoth, Zinc Race : Humain Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Quete Cam\' Mar 16 Déc - 22:13 | |
| aller KL hophophop fini ta skin | |
|
| |
Kael
Nombre de messages : 704 Age : 35 Guilde : Myakuzël Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Blobes-trotteur
| Sujet: Re: Quete Cam\' Mar 16 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
KyoShiro'S Admin
| Sujet: Re: Quete Cam\' Mer 17 Déc - 0:40 | |
| je trouvais la tête assez volumineuse et la position des bras assez féminine pour le personnage alors j'ai gribouillé ca vite fait =') : | |
|
| |
Kael
| |
| |
Cam'
| Sujet: Re: Quete Cam\' Mer 17 Déc - 15:03 | |
| Cobra01 est ce que tu peux m'expliquer la première anim ? C'est une squelette attaché ? pkoi l'elfe noir est perché ? cpa une critique hein, jvoudrais pas mal interpréter si j'y ajoute des dialogue Sinon oui elles sont sympa, n'hesitez pas a ajouter des frame pour rendre le mouvement plus doux, ou pour bien faire boucler l'anim. Mais celle ci sont bien deja. Va falloir que je trouve une raison pour qu'on ai enterré ce pauvre mec mais bon xD ah pis qu'on intégré les chiens ou les loups dans la culture elfe noir... c'est le premier. | |
|
| |
Kael
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quete Cam\' | |
| |
|
| |
| Quete Cam\' | |
|